za communication logo

Société des leaders de marques

La Société des leaders de marques est une initiative de ZA& et a pour ambition de proposer un programme d’actions économiques et sociales visant la prospérité durable de la société au moyen de marques-entreprises en santé.

Elle propose une réflexion afin d’ouvrir sur de nouveaux horizons et des dimensions clés du développement des marques et de leurs ressources. Elle réunit des leaders influents du monde des affaires, économique, social et culturel afin de réfléchir à de nouveaux concepts qui guideront les pratiques futures des organisations et des marques.

La Société des leaders de marques est dirigée par Danièle Bergeron et Élisabeth Deschênes.

De cette initiative est née une alliance, en collaboration avec le Réseau des femmes d’affaires du Québec, sur la féminisation du leadership afin d’être l’une des réponses au déséquilibre actuel. Aujourd’hui, c’est plus de 50 leaders d’organisations diverses qui s’investissent dans ce mouvement.

La féminisation du leadership est une façon d’être, une posture mentale et stratégique qui fait appel à un leadership plus inclusif, conscient, et humain dans une diversification de genre et de culture. C’est un agent de transformation qui impacte positivement les valeurs, les normes et l’éthique de vie en société.